Chateau Apres Lodge
P.O. Box 579, 1299 Norfolk Ave
Park City, UT, 84060, United States
435.649.9372
1-888-383-9398

Histoire du château Apres

Le lodge Chateau Apres a été construit en 1964, tout comme Park City Ski Area a été l'ouverture (1963-1964). Son emplacement était à quelques pas de la station et idéal pour les skieurs que nous étions l'hôtel le plus proche de l'ascenseur à l'époque.

Ed Hosenfeld est venu à Park City de Corning, New York, par le biais de la Californie. Il a rencontré son épouse, Susan, en Californie et c'est sa famille qui possédait et construit l'hôtel. Ed a investi de l'argent dans l'hôtel et a commencé à travailler avec son épouse en 1966. Quand ils sont venus à la ville la seule rue pavée était Park Avenue. Les employés de la ville viendrait par et ramasser les ordures dans un vieux camion à grand lit plat, et «Je me souviens que j'utilise pour monter mon vélo de saleté sur le lieu où Prospector Square et Deer Valley Ski Area sont maintenant. La croissance à Park City a été progressive depuis de nombreuses années, mais nous savions qu'il avait du potentiel. La proximité de l'aéroport de Salt Lake et grande poudreuse a été lié pour obtenir Park City reconnu. *

  • mainstreet1-300x146

Ce fut un travail difficile en gardant ouverte l'hôtel, mais étant votre propre patron a fait valoir la peine. Vous vous retrouvez à faire des choses que vous n'auriez probablement pas faire pour quelqu'un d'autre. Vous frottez étages, des salles de bain et tout le sale boulot. Bien sûr, sans l'aide de la famille de ma femme, Susan, et nos six enfants nés à Park City et a grandi au château, il n'aurait pas été amusant fonctionnement du lodge. Même aujourd'hui, après tous les enfants ont quitté la maison, ils nous aident dans le nettoyage, la peinture et la fixation des choses quand nous en avons besoin.., y compris les fils et belle-fille-lois qui ont les compétences technologiques modernes nous manquent. Travailler pour soi-même est très bien, mais il ya aussi des inconvénients. . travail de Noël, pas de vacances pendant l'hiver. Vous ne pouvez pas verrouiller la porte et rentrer à la maison à six heures.

  • mainstreet2-300x169

For the past ten years our oldest son, Jason, has been manager of the Chateau–working with Ed during the ski season and busiest part of summer season. It is a joy to have a member of the family want to keep the tradition going. Of course without Jason’s help Ed would have to learn how to use the computer.

In addition to the hotel’s 32 private rooms, large inviting lobby with fireplace, and eating area, there is a male and female dormitory. 

Les dortoirs sont encore utilisés pour le skieur soucieux de leur budget dans l'hiver et l'ouverture dans une grande salle à l'été pour les réunions et salle de banquet pour les groupes et les réunions de famille. Les trente-deux chambres sont notre principale priorité. Alors entrer dans le Chateau Apres peut être comme un pas en arrière au début du jour de ski de Park City, nous sommes encore à l'avenir de faire des plans pour maintenir l'hôtel vers pour les clients à la recherche d'un endroit propre , bien entretenu salle qui ne coûte pas un bras et une jambe. Des rénovations sont constamment en mouvement, que ce soit de nouveaux matelas, couche de peinture fraîche, nouveau tapis, meubles, etc pour faire des chambres confortables et désireux de nous rendre visite.

** quelques extraits de l'entrevue avec le journal journaliste parc d'enregistrement: Brian Fryer

Chateau Apres Lodge
P.O. Box 579, 1299 Norfolk Ave
Park City, Utah, 84060, United States
435.649.9372
1-888-383-9398

History of the Chateau Apres

The Chateau Apres lodge was built in 1964, just as Park City Ski Area was opening (1963-64). Its location was just steps from the resort and ideal for skiers as we were the closest hotel to the lifts at that time.

Ed Hosenfeld came to Park City from Corning, New York, by way of California. He met his wife, Susan, in California and it was her family who owned and built the hotel. Ed invested some money in the hotel and started working there with his wife in 1966. When they came to town the only paved street was Park Avenue. The city employees would come by and pick up the trash in an old flat bedded truck, and ‘I remember I use to ride my dirt bike over where Prospector Square and Deer Valley Ski Area are now. The growth in Park City was gradual for many years, but we knew it had potential. The proximity to the Salt Lake Airport and great powder snow was bound to get Park City recognized.*

  • mainstreet1-300x146

It has been hard work keeping the hotel open, but being your own boss has made it worthwhile. You find yourself doing things you probably wouldn’t do for someone else. You scrub floors, clean bathrooms and all the dirty work. Of course, without the help of family–my wife, Susan, and our six children born in Park City and raised at the Chateau, it wouldn’t have been much fun operating the lodge. Even today after all the children have left home, they help us out in cleaning, painting, and fixing things when we need them . . including sons and daughter-in-laws–who have the modern technology skills we lack. Working for yourself is great, but there are also drawbacks . . working Christmas, no days off during winter. You can’t lock the door and go home at six o’clock.

  • mainstreet2-300x169

For the past ten years our oldest son, Jason, has been manager of the Chateau–working with Ed during the ski season and busiest part of summer season. It is a joy to have a member of the family want to keep the tradition going. Of course without Jason’s help Ed would have to learn how to use the computer.

In addition to the hotel’s 32 private rooms, large inviting lobby with fireplace, and eating area, there is a male and female dormitory. 

The dorms are still used for the economically minded skier in the winter and opened into one large room in the summer for meetings and banquet area for groups and family reunions. The thirty-two rooms are our main priority.While stepping into the Chateau Apres may be like taking a step back to the early day of Park City skiing, we still look to the future making plans to keep the hotel around for guests looking for a clean, well kept room that doesn’t cost an arm and a leg. Renovations are constantly in motion, whether it be new mattresses, fresh coat of paint, new carpet, furniture, etc to make guests comfortable and anxious to visit us again.

**some excerpts from newspaper interview with Park Record reporter: Brian Fryer